pages

lundi 15 juin 2009

Aller au Grand Alès, ça veut dire quoi ?... Je vais vous le dire !

+
NON, aujourd’hui les réboussiers mousquetaires ne vont pas vous donner d’arguments supplémentaires contre la Communauté d’Agglomération du Grand Alès !

Nous ne vous en avons que trop donné pour le moment. N’est-ce pas au tour des « pour adhésion à la CAGA » (peu nombreux) de nous faire connaître les leurs ?
Mais en ont-ils seulement ?
Autres bien sûr que quelques avantages personnels que leur ferait miroiter le Cardinal d’Alès.

Aujourd’hui, les réboussiers mousquetaires provoquent « solennellement en duel « (verbal) le Bourgmestre d’Anduze et ses sbires et proposent un combat démocratique le mercredi 17 juin à 19 heures à la salle des casernes.

Contre la CAGADE annoncée : « Un pour tous, tous pour un ! »

Il faut sauver le Bourgmestre d’Anduze ! Contre lui-même et contre ses éminences « noires » qui se fichent de nôtre Identité, nôtre Culture, nôtre Patrimoine et nos Cévennes !

Mobilisez-vous ! Combattons au grand jour ! (Les gardes noirs eux, agissent en sous-main).


Venez nombreux le mercredi 17 juin!

A suivre dans la série …
« La Communauté d’Agglomération du Grand Alès et des Déceptions Evidentes pour les habitants de la 2C2A », i.e. Une CAGADE annoncée !
Les reboussiersmousquetaires
.

20 commentaires:

  1. Recherche desespèrement argument POUR l'entrée au grand Alès.
    Article rare voire introuvable.
    Grosse récompense :reconnaissance de Boni I.
    Urgent.

    RépondreSupprimer
  2. "éminences noires", "gardes noirs" ATTENTION aux choix des termes surtout associés à "identité" et "patrimoine"... on se demande qui écrit ! On doute: sommes nous encore "clairement à gauche"!??
    Il est vrai que les élections sont terminées.

    RépondreSupprimer
  3. Geneviéve BLANC sera-t-elle à cette réunion puisqu'elle s'est clairement positionnée contre la CAGA ? On verra si elle respecte son premier engagement.

    RépondreSupprimer
  4. Le marie d'Anduze va surement faire le pied de grue devant la salle pour empêcher ses élus de venir, comme pour la réunion de G. Blanc.

    RépondreSupprimer
  5. Le commentaire N°3 fait surement partie de ces gens de mauvaise foi qui reprochent aux élus tout ce qu'ils n'ont pas encore fait, quelques heures après leur élection.
    Que Geneviève Blanc, soit ou non à cette réunion le 17, n'aura aucune conséquences sur la confiance que nous lui portons pour défendre sans ambiguïté l'intégrité de la 2C2A.
    Son élection est une grande victoire pour les défenseurs de la 2C2A.

    RépondreSupprimer
  6. La mairie d'Anduze peut venir pour participer aux débats, avec des "arguments" pas des "lieux communs" ou des "idées préconçues", si possible ?

    RépondreSupprimer
  7. Commentateur N°2, un peu de mauvaise foi et beaucoup de frustrations, n'est-ce pas ? Gardes noires était une référence à la couleur, alors disons "gardes grises" ou "éminences grises". Est-ce permis de colorier les situations et les hommes ? Ah ! c'est de plus en plus difficile de s'exprimer, surtout avec des "mal pensant" ou des "mal lotis du cervelet" (pour ne pas dire des c..., comme on pouvait dire dans le temps)

    RépondreSupprimer
  8. Cher N°5, ne cherchez pas dés à présent des excuses à Geneviéve. Nous attendons impatiemment sa position et pouvons déjà vous prédire qu'elle ne se déplacera pas...
    L'opportunisme et le mensonge sont les 2 fléaux de la politique.

    RépondreSupprimer
  9. 1 argument favorable pour adhérer à la CAGA ? Boni sera vice président et percevra une belle indemnité pour 0 soucis. Cela ne vous convainc pas d'adhérer ?
    Vous êtes un peu mesquin.

    RépondreSupprimer
  10. Le noir n'est pas une couleur !! Il faut bien choisir ses coloriages quand on vante de vouloir colorier des "situations" et des "hommes". Entre "c..." d'aujourd'hui, on se comprend !

    RépondreSupprimer
  11. Sauvons le soldat Viernix..
    - Il est le premier à s'être opposé publiquement à Boni.
    - Il a montré qu'il était favorable à la 2C2A.
    - Il est démocrate ( Allez assister à une réunion de la 2C2A: c'est instructif.)

    Il est en passe de se faire lapider à la mairie d'Anduze alors, soyons courageux, aidons-le.

    Fraise des bois.

    RépondreSupprimer
  12. il est DEMOCRATE faut ^pas pousser
    c est le seul qui est tres interresse a la ccaa pour son salaire

    RépondreSupprimer
  13. si tu parle d'indemnité, il faut etre realiste les gens en place a la 2c2a comme au grand Alès en percoivent une, il n'en font pas cadeau, le soldat viernix non plus

    RépondreSupprimer
  14. si tu cherche des arguments pour entrer ou ne pas entrer au Grand ALès le mieux serai de contacter les communes qui en font parties

    RépondreSupprimer
  15. Le commentateur N°2 et 10 peut être fier de lui, pendant qu'on discute de problèmes qui paraissent lui passer largement au dessus de la casquette, il se préoccupe de la couleur de la nuit. Le Réboussier aurait dû dire "les gardes monochrome" pour lui déplaire sans doute sur autre chose de moins crucial.

    RépondreSupprimer
  16. Bravo Fraise de Bois, le soldat Viernix est bien dans son rôle en défendant la 2C2A. C'est le maire d'Anduze qui a trahi les électeurs. Il veut vendre Anduze pour un plat de lentilles. Il paraît que ses relations avec celle qui l'a remplacé ne sont pas terribles ?

    RépondreSupprimer
  17. Pour ceux qui aiment les chiffres : 150 M3 d'eau en assainissement individuel à Bagard coûtent aussi cher que le même volume en assainissement collectif à Massillargues-Atuech, donc eau + assainissement.
    Cherchez l'erreur.

    RépondreSupprimer
  18. Partout le coût de l'eau c'est 50/50 pour le collectif, potable + assainissement. Résultat = coût x2 au Grand Alès à service équivalent.

    RépondreSupprimer
  19. Pour rattraper le prix de l'eau du grand Alès, Anduze a fait voter dans son dernier budget une augmentation de l'eau de 20 % !!!!alors qu'il y avait un excédent de 800 000 euros.
    (Après une augmentation des impôts de 20% aussi l'année précédente)
    J'espère qu'ils ne seront plus là pour une 3ème budget.

    RépondreSupprimer
  20. Lors des derniéres elections municipales vous avez choisi cette équipe là. Ce sont vos légitimes représentants, maintenant il faut assumer !!

    RépondreSupprimer