C'est le principe de précaution ! Bravo pour l'éco-tourisme, on va finir par interdire aux citoyens de sortir de chez eux, de se balader, ... sous prétexte que leur sécurité ne peut être assurée ! C'est absurde, mais ça vient.
je suis allé voir sur place cette excuse est scandaleuse Dans ce cas il faut interdire tous les abords de toutes les rivieres ,tous les chemins de randonnées oui il y a un risque de chute ou d'éboulement Pourquoi les politiques de la commune concernée ne donnent pas la vraie raison çà sent trés fort le trés grand Ales qui veut récupérer ce lieu si c'est le cas pourquoi ne pas le dire ,peut etre ont t-ils l'intention de faire quelques choses d'interessant pourquoi ces élus prennent la population pour des débiles?
C est normal la municipalite est socialiste avec comme conseiller municipale un certain conseiller general de gauche qui je crois s appelle Afforti ce n est pas le ga ??? ET faut voir ce qui se passe la bas !!!!!
Qui que ce soit, gauche ou droite, c'est vraiment "c.." comme décision. Les élus doivent-ils assurer notre sécurité en tout lieu ? Cette interdiction cache autre chose, mais quoi ?
Faut pas tout mélanger, à Saint-Jean du Gard, le Maire n'est pas conseiller général et vice versa ! Ce n'est pas du tout la même chose. Y voir la gauche ou la droite est tout aussi idiot. C'est les hommes qu'il faut regarder (ou les femmes). Mais je suis d'accord, c'est bête quand même !
Les elus devraient passer un examen et suivre une formation ils comprendraient un peu mieux quels sont leurs devoirs envers la population qu'ils soient de droite ou de gauche
Tu verras papet quand ils mettront une ZAC devant chez toi ...c'est eux qui décident plus le conseil municipal et le maire te dira "que tu le veuilles ou non c'est comme ça ,je n'y peux rien"
he mec du dessus c est toi gros papet je suis jeune moi et je ne dit pas des conneries mon PAUVRE tu deraille attention il y a le petit train qui va te passer dessus !!!! et ta zac a anduze IMPOSSIBLE je connais les terrains mon PAUVRE tu est fatigue???
à Numero 9 Impossible...si nous sommes au grand Ales c'est lui qui decide de l'urbanisme ,des logements,de l'amenagement ,de ce qui est constructible ,ce n'est plus le maire. Alors ils construiront bien ce qu'ils voudront devant chez toi qui est aussi malheureusement devant chez moi.
C'est le principe de précaution ! Bravo pour l'éco-tourisme, on va finir par interdire aux citoyens de sortir de chez eux, de se balader, ... sous prétexte que leur sécurité ne peut être assurée ! C'est absurde, mais ça vient.
RépondreSupprimerje suis allé voir sur place cette excuse est scandaleuse
RépondreSupprimerDans ce cas il faut interdire tous les abords de toutes les rivieres ,tous les chemins de randonnées oui il y a un risque de chute ou d'éboulement
Pourquoi les politiques de la commune concernée ne donnent pas la vraie raison
çà sent trés fort le trés grand Ales qui veut récupérer ce lieu
si c'est le cas pourquoi ne pas le dire ,peut etre ont t-ils l'intention de faire quelques choses d'interessant
pourquoi ces élus prennent la population pour des débiles?
C est normal la municipalite est socialiste avec comme conseiller municipale un certain conseiller general de gauche qui je crois s appelle Afforti ce n est pas le ga ??? ET faut voir ce qui se passe la bas !!!!!
RépondreSupprimerQui que ce soit, gauche ou droite, c'est vraiment "c.." comme décision. Les élus doivent-ils assurer notre sécurité en tout lieu ? Cette interdiction cache autre chose, mais quoi ?
RépondreSupprimerFaut pas tout mélanger, à Saint-Jean du Gard, le Maire n'est pas conseiller général et vice versa ! Ce n'est pas du tout la même chose. Y voir la gauche ou la droite est tout aussi idiot. C'est les hommes qu'il faut regarder (ou les femmes). Mais je suis d'accord, c'est bête quand même !
RépondreSupprimerLes elus devraient passer un examen et suivre une formation
RépondreSupprimerils comprendraient un peu mieux quels sont leurs devoirs envers la population qu'ils soient de droite ou de gauche
Mais attention liser bien c est le reboussier qui a dit que cela etait un coup du grand ales il faut pas l oublier encore du politique !!!!
RépondreSupprimerTu verras papet quand ils mettront une ZAC devant chez toi ...c'est eux qui décident plus le conseil municipal et le maire te dira "que tu le veuilles ou non c'est comme ça ,je n'y peux rien"
RépondreSupprimerhe mec du dessus c est toi gros papet je suis jeune moi et je ne dit pas des conneries mon PAUVRE tu deraille attention il y a le petit train qui va te passer dessus !!!! et ta zac a anduze IMPOSSIBLE je connais les terrains mon PAUVRE tu est fatigue???
RépondreSupprimerà Numero 9
RépondreSupprimerImpossible...si nous sommes au grand Ales c'est lui qui decide de l'urbanisme ,des logements,de l'amenagement ,de ce qui est constructible ,ce n'est plus le maire.
Alors ils construiront bien ce qu'ils voudront devant chez toi qui est aussi malheureusement devant chez moi.