C'est pas la peine d'aller voter ,notre gauche déploie un tapis rouge à Ruas qui est un mec sympa
à part ses idées politiques
La gauche est dans tous ses états ,écartelée, elle n'a pas envie d'être aux commandes
Je vous ferai part ulterieurement de la stratégie de Mr Iglésias ,vous ne serez pas déçu
Lé réboussiermysterieux
C'est dommage, le maire de St-Sébastien aurait pu faire équipe avec la suppléante de Boni ! C'aurait pu être le duo gagnant. Ruas est sympa mais il n'est pas du canton et il est de droite !
RépondreSupprimerIl n'y a pas que celle du canton d'Anduze qui m'énerve ! Si Ruas arrive avec le Grand Alès dans ses baskets va falloir faire gaffe !
RépondreSupprimerAllez raconte nous tout !!
RépondreSupprimercomme dab c'est encore Anduze qui seme sa merde
RépondreSupprimerLes faux gauchaux de la municipalité sont beucoup trop proche de Roustan ,
RépondreSupprimerIls et elle le rencontre tous les deux jours
Ils vous l' ont seriné
le grand Ales c'est inéluctable
Qui se presenterait ?
RépondreSupprimerDe toute façon à gauche la mairie d'Anduze ???????????
Laissez moi rire (jaune)
Si Anduze est à gauche, moi je suis curé !!! Ils sont cul et chemise avec Roustan, ils ont mis Monin à l'office du tourisme. Tout est bon pour leurs propres destins. Et la ville d'Anduze dans tout ça, elle a quoi ? Qui s'en occupe ? Ce n'est pas un jeu ! Après l'épisode Conseil Général, il faut continuer le combat et les virer de la Mairie.
RépondreSupprimerTu peux mettre une soutane, Anduze est bien à Gauche. Cul et chemise avec Roustan ? à mon avis c'est des ragots ! l'Office de tourisme n'est pas un enjeu politique, loin de là. Que manque t-il à la ville d'Anduze ? Les virer pour mettre la droite ? c'est nul !
RépondreSupprimeret bé moi j'en ai marre de tous ce gens qui sont d'ailleurs et qui veulent tout diriger
RépondreSupprimerJe prefère quelqu'un du coin qui nous connait et qui ne va pas passer son temps à réinventer l'eau chaude pour nous connaitre et comprendre notre région
tu as raison on va d'abord leur faire passer un examen en patois des Cevennes
RépondreSupprimeret merde bien sur il n'y a pas beaucoup de Cévenols à la mairie de Dunkerque ou de Paris alors ?
RépondreSupprimerL'office de tourisme n'est pas un enjeu politique ? Tu rêves...
RépondreSupprimerSi Monin n'était pas resté au second tour des cantonales comme demandé par Iglésias, il ne serait pas président de l'office (la contrepartie)et lui n'aurait pas été conseiller général.
Non, l'Office ne compte pas, c'est pas des pro. Les touristes, tout ce qu'ils veulent c'est des infos, du bon temps et des commerçants sympa !
RépondreSupprimerLe canton c'est 8 communes ! On en a un peu marre d'Anduze et de ses élus à l'égo surdimensionné, manipulateurs, prétentieux, donneurs de leçons. Le salut viendra d'une des sept autres communes et pourquoi pas de la plus petite, celle qui a un maire qui fait ce qu'il dit et qui dit ce qu'il fait (voir les archives du blog). Saint Sébastien, priez pour nous !
RépondreSupprimerEt voila le resultat :un an après les municipales Anduze est devenue la risée du canton ,la 2C2A est en danger et la cantonale est incertaine.
RépondreSupprimerDire qu'ils se sont fait élire en parlant de leurs competences !
Oui, les compétences étaient des paroles vides, à part pour un ou deux... et pour faire évoluer l'image d'Anduze après un an de risée, cela va être dur, car ce n'est que le début.
RépondreSupprimerEt c'est bien la mairie d'Anduze qui a fait élire le président de l'office du tourisme. Cette promesse électorale là a été tenue.
Mr Iglésias n'a pa de stratégie, c'est un pantin qui fait ce qu'on lui dit.
RépondreSupprimer