Tornac
Hier soir réunion du conseil municipal
On ne sait rien ,peut être , ne s'est-il rien passé aussi ?
On attend le compte rendu
Mercredi soir réunion du bureau de l'association des amis du château de Tornac
Vous ne le savez peut être pas notre nouveau président a démissionné les raisons :
c'est à lui de les développer
La vice présidente assurera l'intérim
L'association est dans l'attente d'un RDV avec le SIVU maître des lieux
Bouzéne toujours en l'état ,danger ,mais on est rassuré les élus sont prévenus, on n'a toujours pas vu l'ombre d'un employé municipal pour entretenir les fossés et les trottoirs virtuels
Vous savez tous qu'il ne faut pas trop en dire sur la vie de cette commune sous peine d'être traîné devant les tribunaux au frais des contribuables .
Massillargues-atuech et Saint Sébastien d'Aigrefeuille
Palme des meilleures communes de notre communauté en terme de projets et de démocratie
Anduze
Si quelqu'un a des info. sur les tractations des élus de cette ville concernant l' abandon de notre communauté ,me prévenir ,merci
Quel sont les grands projets ?
La Borie (la yourte)
Peut être une vidéo
Les élections
Vous savez que vous allez voter ...pour les européennes sur..mais aussi peut être pour un nouveau conseiller général courant juin .Les candidats potentiels sont sur leur starting block
Vous les connaissez ??
Moi j'ai entendu certains noms qui n'inspirent pas confiance ,le tri sera facile
Le réboussieranonyme
J'ai des infos. L'abandon de la Communauté ne serait plus d'actualité,les choses devraient pouvoir s'arranger sous peu. La sagesse des anduziens pourrait l'emporter sur l'affront infligé au maire par certains élus (irresponsables ?) des autres communes. Le Président tient la barre fermement et notre communauté a des atouts pour perdurer.
RépondreSupprimerCe SERAIT une bonne nouvelle mais restons vigilants tant que ce n'est pas confirmé officiellement et sans possibilité de volte face.
RépondreSupprimerQuels projets en cours ?
Les élus communautaires des communes imaginatives doivent pouvoir donner une impulsion nouvelle .
Blondette
réboussier si tu n'as pas vu l'ombre d'un employé municipal c'est qu'il pleut tout le temps banane
RépondreSupprimerJe pense aussi que le projet d'abandonner la 2C2A par la mairie d'Anduze n'est plus à l'ordre du jour. Tout simplement parce que le maire et ses proches conseillers sont loin de faire la majorité au sein du conseil. On pourrait donc s'attendre à quelque remue-mènage bientôt, notamment après l'annonce officielle qui sera faite au conseiller général de rester chez lui.
RépondreSupprimerVive la 2C2A ! Pour une fois qu'on a quelque chose de bien et qui fonctionne bien, gardons le ! Rien n'est parfait en ce bas monde et aujourd'hui "small is beautiful"
RépondreSupprimerOui Bravo aux deux communes St Sébastien et Massillargues, les autres pas bien fameux ...
RépondreSupprimerEt Générargues, Cardet , Ribaute les Tavernes et Lézan ?? que s'y passe t'il ??...
Merci pour les infos
Brunette
Pour ce qui concerne les raisons de la démission du président de l'association des amis du chateau de Tornac il suffit d'aller sur le blog de cette association :
RépondreSupprimerhttp://chateaudetornac.canalblog.com
tout y est expliqué.
La petite poignée d'élus d'Anduze (le calife, le vizir, celle qui a une nouvelle veste, et le trésorier), qui ne reflète même pas le conseil municipal, ne désarme pas : elle vient de se rendre hier pour la 2ème fois en une semaine chez le sieur Roustan et son directeur de cabinet. (Infos d'Alésiens dans la place).Il serait bon que les anduziens et la communauté soient informés de ces visites !
RépondreSupprimerDonc on reste attentifs pour la CCAA et on ne se laisse pas démobiliser par des bruits lénifiants.
RépondreSupprimerLucy
Donc on reste attentifs pour la CCAA et on ne se laisse pas démobiliser par des bruits lénifiants.
RépondreSupprimerLucy
Il semblerait qu'Anduze restera dans la 2C2A. Pas par choix, mais par obligation : une commune seule ne peut partir d'une communauté. De l'aigreur supplémentaire pour celui qui vient de se faire virer du Conseil Général !
RépondreSupprimer