pages

vendredi 6 mars 2009

MESSAGE AMICAL AU MAIRE D' ANDUZE

Monsieur le maire,
J'ai assisté à la manif d'hier soir, j'ai pu constater dans quelle situation inconfortable vous vous trouvez face à un désaveu personnel qui vous a été infligé par des élus communautaires. Excusez-moi mais je trouve votre système de défense complètement nul ! et ce, pour les raisons suivantes :
1. vous êtes dans un comportement défensif, donc pas constructif !
2. vous ne sortez pas de votre logique absurde qui consiste à proclamer "l'exclusion d'Anduze" de la communauté, alors qu'il ne s'agit que de la votre et uniquement au poste de vice-président !
3. vous parlez de "mon" territoire", le possessif passe mal : "mon" territoire, "ma" mairie. Je sais que Sarko 1er use lui aussi beaucoup du personnel possessif, mais bon !
Un conseil ! ressaisissez vous ! ça va mal finir ! la nouvelle vice-présidente est légitime, faites-lui promettre de défendre les intérêts d'Anduze, de respecter l'unanimité des décisions du conseil municipal et acceptez le verdict des urnes avec magnanimité. Vous en sortirez grandi ! (aux yeux de ceux qui vous ont mis où vous êtes).
Les blessures d'amour propre ne laissent pas beaucoup de traces si on réagit comme il faut.
Un conseiller en communication

1 commentaire:

  1. M. Iglesias, vous devriez méditer ce conseil, ou alors proposer au bureau de l'intercommunalité de démissionner en bloc ! et de revoter pour un bureau représentatif des 8 communes autour d'Anduze ! chiche !

    RépondreSupprimer