Extraodinaire il se passe enfin quelque chose à Anduze un mercredi soir par un temps pas sympa du tout
Une manif mais oui vous avez bien lu ,c'est une première
Il y avait même une banderole ou assimilé , il y a des progrès à faire à ce niveau
Pour les Organisateurs il y avait au moins 70 participants plus quelques pigeons
Pour la mairie 1 participant le maire ... soi même , à lui tout seul il est capable de manifester et de se contre-manifester à la foi ! c'est du moins ce que j' ai vu et retenu de ses propos.
Une petite correction , les sous maires voyant qu'il n'y avait aucun danger sont venus discrètement le rejoindre
Coté mairie l' argumentation principale du chef supporter principal élu devant dieu les hommes et l' univers etc..je m'égare
Donc cette argumentation pour le hors jeu du soldat cosinus a été remarquable et remarquée, pas convaincante du tout, beaucoup de répétition et peu d'écoute , mais qu'est ce qui l' a rendu sourd le foot ou la .........?
Coté équipe adverse , Beaucoup de regrets, un reproche certain sur une démocratie incertaine et une communication plus que maladroite .
Mais l' avantage reste malgré tout au soldat cosinus qui n' a même pas eu de carton rouge, l'arbitre Vierlux l' a confirmé dans une tirade digne de Marcel Pagnol.
Cette équipe qui a d' ailleurs donné tout son soutien à notre justicier président Vierlux (voir les articles précedents du 16 fevrier 2009) était à mon goût trop orientée politiquement ,des élections approchent.
Ceci n'est pas une critique mais plutôt une remarque pour les autres qui n'ont pas daigné se déplacer ,mais où sont donc nos grands partis politiques ,évidemment un match de foot c'est trop peuple.
Comme d'habitude je parle je parle et mon article n' a aucun fond, mais je m' en fout
Je vois que je n'ai même pas parlé du GRAND ALES bof.
Pour me rattraper vous aurez cet après midi la vidéo de tous ces ébats ou débats choisissez
Le réboussier qui remercie par ordre d'arrivée en scène tous les acteurs de cette comédie sportive (voir vidéo)
.
.
"Une remarque pour les autres qui n'ont pas daigné se déplacer..."
RépondreSupprimerIl y avait cinq membres de la liste Demain Anduze et quelques sympathisants venus simplement manifester leur attachement à la Communauté de communes autour d'Anduze clairement affirmé pendant la campane municipale et leur soutien à Florence Caussinus.
Sans arrières pensées ...cantonales!
Minnie
je n'ai jamais entendu une discution aussi débile de la part d'un maire et ses adjoints,vous n'étes pas a la hauteur de vos responsabilités,vous pédalez dans la choucroute!c'est super!de faire croire que tous vos problémes viennent de votre jeune conseillére....vous étes petits ,petits trés petits tellement petits que vous n'étes rien....qu'elle tristesse...!
RépondreSupprimerC'est désolant...meme le conseil suit à petits pas Monsieur le maire comme des moutons en tutu avec un diadème sur leurs tetes!!!
RépondreSupprimerPourtant cette jeune conseillère ne se démonte pas et elle est dans son droit.
Pour ma part, je l'admire: enfin quelqu'un de censé au sein de ce petit monde qui tourne à l'envers...depuis un bon moment.
Merci à toutes les personnes qui se sont mobilisées pour Florence.