pages

jeudi 5 décembre 2024

Après la censure, amplifions la mobilisation sociale pour un changement de politique et exigeons un.e Premier.e ministre issu.e du Nouveau Front Populaire


Le Parc National des Cévennes lance un appel à candidatures afin de trouver les futurs gérants du gîte Aire de Côte à Bassurels.

Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article ""1000 fois le seuil de toxicité" : la société Umicore commence la dépollution d'anciens sites miniers dans les Cévennes" :

Le Parc National des Cévennes lance un appel à candidatures afin de trouver les futurs gérants du gîte Aire de Côte à Bassurels. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 15 janvier 2025 pour un contrat d'une durée de 10 ans.

"Les candidats intéressés devront obligatoirement participer à une visite sur site, accompagnés par des agents du Parc, aux dates suivantes : mercredi 11 décembre à 10 heures ou lundi 16 décembre à 14h30. Le dossier de candidature est disponible en téléchargement sur le site internet du Parc ICI."

https://infoccitanie.fr/cevennes-le-parc-national-recherche-les-futurs-gerants-du-gite-aire-de-cote/

Le HuffPost – Emmanuel Macron, Michel Barnier et la censure : l’impossible remise en question des macronistes au cœur de l’impasse

Le Huffingtonpost.fr

Emmanuel Macron, Michel Barnier et la censure : l'impossible remise en question des macronistes au cœur de l'impasse

Comme attendu, l'Assemblée nationale a renversé le Premier ministre Michel Barnier en adoptant une motion de censure déposée par le NFP. Et maintenant ?

Anthony Berthelier | Publié le 05/12/2024 à 06:05


Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnait avoir pris connaissance de la licence de droits d'usage, en accepter et en respecter les dispositions.