pages

⚡️ 2 tonnes est le nouveau 1,4 tonne

https://4h90.mj.am/nl3/1wUmIJEirIAMaZ4xMP3drQ?m=AVkAADrr6CcAAcgZPJwAAKjdLvQAAYAyXHoAJBspAARk5ABl_AY6J1yh9u6uQp-9Sox3MJKw8AACHk8&b=69203f20&e=a28b4e9a&x=XKdomVFx5RJqlfeIRoZ6CdPEuq7eNrKEh0AHcBjQoAQ

Extrait :
Sur la route de demain : 60 tonnes, c'est bien, mais 2 tonnes c’est mal Quelque chose m’échappe toujours. Comment peut-on reprocher aux véhicules électriques d’être « trop lourds » et d’avoir un rôle néfaste sur les infrastructures routières et la pollution, quand d’un autre côté l’Europe autorise des mégacamions de 60 tonnes à circuler. Je dois sûrement y mettre un peu de mauvaise foi, mais je cherche encore la logique.