Mathilde Panot face à Marion Maréchal
Dimanche 17 décembre à 18h
Cher Edmond,
Dimanche 17 décembre à 18h, Mathilde Panot participera à un débat face à Marion Maréchal dans l'émission C'est pas tous les jours dimanche sur BFM TV.
Suivez en direct l'émission et réagissez sur les réseaux sociaux avec le hashtag #AvecPanot.
Nous invitons les groupes d'action à organiser des écoutes collectives de l'émission pour soutenir la présidente du groupe LFI-NUPES à l'Assemblée nationale !
Mathilde Panot face à Marion Maréchal
Dimanche 17 décembre à 18h
En direct sur BFM TV
#AvecPanot
Amitiés,
La France insoumise
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
vendredi 15 décembre 2023
Dimanche 17 décembre à 18h, Mathilde Panot face à Marion Maréchal !
Du 33e étage de sa tour, la plus élevée de Marseille, offrant une vue imprenable sur le port, Rodolphe Saadé affiche volontiers sa passion pour sa ville
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Exclusif : L'auteur de "Controligarchs" dénonce "la classe des milliardaires, leurs accords secrets et le complot mondialiste visant à dominer votre vie". • Children's Health Defense" :
SAADÉ ET SES PARADIS FISCAUX FLOTTANTS
"Du 33e étage de sa tour, la plus élevée de Marseille, offrant une vue imprenable sur le port, Rodolphe Saadé affiche volontiers sa passion pour sa ville – il sponsorise l'OM et possède le journal « la Provence » – comme son amour de la France. « Nous sommes un groupe patriote », déclarait le multimilliardaire devant les sénateurs en juillet 2022. Le PDG de l'armateur de porte-conteneurs CMA CGM se plaît d'ailleurs à baptiser certains de ses navires de transport du nom des plus grands écrivains français. C'est ainsi que le « Molière », le « Lamartine », le « Maupassant », le « Jules-Verne » ou le « Voltaire » sillonnent mers et océans, comme autant de fiertés françaises qui vont de Shanghai à Rotterdam, de Singapour à Los Angeles, dans une noria parfaitement ordonnancée. Mais ces patronymes à la fibre mi-littéraire mi-cocardière ne disent pas tout : ces gigantesques navires ne voguent pas sous pavillon bleu blanc rouge, tous portent les couleurs de l'île de Malte, à l'exception du « Corneille » qui, lui, est enregistré au… Panama. « La Pléiade » a bon dos : elle sert à baptiser des bateaux qui sont autant de paradis fiscaux flottants."