"Au Rassemblement national, la rémunération de Marine Le Pen est un véritable tabou. Depuis 2014, la cheffe de file de l'extrême-droite est tenue de déclarer à la Haute autorité de la transparence de la vie publique (HATVP) les sommes qu'elle perçoit de son part. Mais la nature exacte de ces émoluments demeure floue. Dans sa déclaration publique, l'ancienne présidente du RN inscrit 60.000 euros net par an - soit 5.000 euros mensuels - dans la case "rémunération". Dans les médias, elle évoque toutefois des "remboursements de frais" et c'est aussi sous cette appellation que le montant apparait dans les comptes du parti."
https://www.challenges.fr/politique/avec-le-rn-marine-le-pen-touche-12500-euros-net-par-mois_871159
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
jeudi 19 octobre 2023
Au Rassemblement national, la rémunération de Marine Le Pen est un véritable tabou.
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Cette semaine: la grande carte des groupes radicaux" :
Rassemblement
Le Mouvement de la Paix condamne fermement les attaques terroristes du Hamas contre les populations civiles Israéliennes. Il apporte son soutien à toutes les victimes. A présent, dans l'urgence face à l'effroyable bilan en perte de vies humaines, nous organisons un rassemblement compassionnel pour la protection des civils à GAZA et l'ouverture de couloirs humanitaires, pour le cessez-le feu, pour la libération des otages, pour la Paix :
Samedi 21 Octobre à 11 heures Place de la Mairie à Alès."
Rassemblement dans le silence, sans aucun drapeau d'aucune organisation.
Le Comité local alésien du Mouvement de la Paix