pages

lundi 25 septembre 2023

FLOTTEMENTS "Bientôt l’heure des comptes pour Marine Le Pen, son père Jean-Marie Le Pen, son équipe rapprochée et une brochette d’eurodéputés et d’assistants ayant œuvré au Parlement européen.


Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Affaire des assistants du FN au Parlement européen : un procès requis contre Marine Le Pen et 26 autres personnes" :

LES LE PEN ET LES FLOTTEMENTS

"Bientôt l'heure des comptes pour Marine Le Pen, son père Jean-Marie Le Pen, son équipe rapprochée et une brochette d'eurodéputés et d'assistants ayant œuvré au Parlement européen. Œuvré ? Pas vraiment, à en croire le parquet de Paris, qui vient de signer, lundi 18 septembre, un réquisitoire de 197 pages renvoyant 27 personnes liées au Rassemblement national (RN) devant le tribunal correctionnel. Les juges d'instruction auront le dernier mot en choisissant de suivre l'avis de la procureure de la République, ou pas."

https://www.liberation.fr/politique/affaire-des-assistants-quand-marine-le-pen-admettait-baisser-sa-masse-salariale-grace-a-leurope-20230924_TY2VDHPRZ5GJZFBRVOQDZVU364/