Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
dimanche 6 août 2023
La présence d’une ministre dès le premier numéro de ce «nouveau JDD» n’a pas manqué de faire réagir.
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Tweeté par Parti socialiste sur Twitter" :
"Après six semaines de non-parution et l'arrivée de Geoffroy Lejeune à la tête de sa rédaction, la nouvelle mouture du JDD, en kiosques ce dimanche 6 août, allait être particulièrement scrutée. Dans cette édition réalisée à l'arrache, par des journalistes essentiellement extérieurs à la rédaction, une page détonne : l'entretien accordé par la secrétaire d'Etat à la Ville Sabrina Agresti-Roubache à l'hebdomadaire bollorisé. La présence d'une ministre dès le premier numéro de ce «nouveau JDD» n'a pas manqué de faire réagir.
«Le gouvernement Macron avalise le coup de force du JDD», a commenté sur le réseau social X (anciennement Twitter) le Premier secrétaire du Parti socialiste, Olivier Faure. «Leur conception de l'arc républicain est à l'aune de leurs intérêts. Ils en ont détruit le sens». «Une ministre macroniste ! Après avoir brillé par son silence sur la reprise en main du JDD par l'extrême droite, la macronie accélère sa banalisation. Scandaleux !», a abondé Manon Aubry, eurodéputée insoumise."