pages

François Ruffin en route pour l’Élysée


Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "NUPES DEPARTEMENTALE tous mobilisés pour le 6 juin" :

Bruno Lemaire et sa Pasta party !...

Loi immigration : la droite piège le gouvernement
Pure Politique

https://youtu.be/9Cnw5N-QYZU

Comment LR essaie de refaire une santé en piégeant le gouvernement, combien de kilos de pâtes un ministre peut-il absorber et François Ruffin en route pour l'Élysée, c'est le sommaire de ce numéro 29 de Pol'Express.

Journaliste : Serge Faubert
Édition : Maxime Hector

Twitter : https://twitter.com/PurePolitique
Facebook : https://www.facebook.com/Purepolitique

00:00 Intro et générique
00:38 Loi immigration : la droite piège le gouvernement
06:51 Pasta party
07:45 Champions League
08:20 MétéoPol
09:00 Pure Politique a besoin de vous !

#Immigration #Gouvernement #PolExpress

Les Vertbaudet ont besoin de vous !

Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "" :

Les Vertbaudet ont besoin de vous !
JEAN-LUC MÉLENCHON

https://www.youtube.com/live/_tY8iOffvZs?feature=share

Jean-Luc Mélenchon est intervenu le lundi 22 mai 2023 en soutien aux grévistes de Vertbaudet.

Dans ce discours, Jean-Luc Mélenchon exprime son soutien aux grévistes de Vertbaudet soulignant leur détermination et la nécessité de reconnaître leur combat. Il dénonce l'ignorance et l'arrogance de la direction face à la lutte des travailleurs.

Il souligne que ce sont les femmes qui sont encore une fois à l'avant-poste de cette lutte. Il met en avant le rôle des femmes dans les mouvements révolutionnaires, soulignant leur contribution historique à la lutte pour les droits et la justice sociale.

Jean-Luc Mélenchon critique la direction de Vertbaudet qui proposent des primes de performance, soulignant que celles-ci ne sont pas prises en compte dans le calcul des salaires de retraite. Il affirme affirme que le travail doit être reconnu et rémunéré correctement.

Il dénonce également les violences policières contre les travailleurs et appelle à une police respectueuse de tous, qui traite les travailleurs avec dignité. Il critique le manque de réaction des autorités face à ces violences. Il appelle à la solidarité et à l'unité dans la lutte, soulignant l'importance de l'amitié et de la fraternité entre les militants. Il exprime son honneur d'être présent aux côtés des travailleurs en grève et les félicite pour leur détermination inébranlable.