pages

Un défilé départemental partira pour la première fois de cette série de mobilisation commencée le 19 janvier du Colisée, précisément au rond-point des Nations-Unies, à deux pas de la communauté d'agglomération de Nîmes Métropole. Par ailleurs, il y aura aussi un cortège au Vigan avec départ de la mairie jeudi 6 avril à 17 h 30.

Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Pont du Gard : la CGT prend de la hauteur pour défendre le droit syndical - midilibre.fr" :

Nouveau départ à Nîmes

"Un défilé départemental partira pour la première fois de cette série de mobilisation
commencée le 19 janvier du Colisée, précisément au rond-point des Nations-Unies, à deux pas de la communauté d'agglomération de Nîmes Métropole. Par ailleurs, il y aura aussi un cortège au Vigan avec départ de la mairie jeudi 6 avril à 17 h 30.

          10 h à Ales sous-préfecture 


Cette mobilisation sera organisée au lendemain de la rencontre entre la Première ministre Elisabeth Borne et les composantes de l'intersyndicale à Paris. En tout cas, le message demeure le retrait de la réforme des retraites et l'opposition à un départ à l'âge de 64 ans."

https://www.midilibre.fr/2023/04/02/greve-du-6-avril-des-manifestations-contre-la-reforme-des-retraites-organisees-dans-le-gard-11106700.php