Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
samedi 6 novembre 2021
le silence de l’AFP et des grands médias qui pour la plupart, ont décidé de ne pas s’intéresser à ce qui constitue très certainement un scandale d’État.
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Libérer un fils Kadhafi : le projet fou au service de Sarkozy - Page 1 | Mediapart" :
SARKOZY/KADHAFI & BRIGITTE MACRON : LE SCANDALE ÉTOUFFÉ
Le Média
https://youtu.be/UVABHy99zwk
Brigitte Macron a-t-elle soutenu et proposé des services de sécurité à Michèle Marchand dite Mimi Marchand, impliquée dans l'affaire des financements libyens de l'ex-président français Nicolas Sarkozy ? En tout cas, les nouvelles révélations exclusives de nos confrères de Mediapart sèment le trouble. Preuve du sérieux de l'enquête, ces nouveaux éléments ont été versés à la procédure par la justice, selon Fabrice Arfi, journaliste à Mediapart.
Sur le plateau de la contre-matinale, Théophile Kouamouo revient sur cette affaire tentaculaire aux connexions multiples. Il met en exergue les liens entre la macronie et la sarkozie avant de dénoncer le silence de l'AFP et des grands médias qui pour la plupart, ont décidé de ne pas s'intéresser à ce qui constitue très certainement un scandale d'État.
Agir redonne de l’espoir !
Chacun et chacune d'entre nous peut faire sa part pour assurer la victoire !
Salut à vous,"Ne doutez jamais du fait qu'un petit nombre de gens réfléchis et engagés peuvent changer le monde. En vérité, c'est la seule chose que l'on n'a jamais faite."Margaret Mead.
Comme près de 150 000 personnes, vous avez signé l'appel pour la Primaire Populaire ! C'est la dernière ligne droite : il nous reste 25 jours pour mettre la pression sur les candidats et candidates.Chacun et chacune d'entre nous peut faire sa part pour assurer la victoire ! Parce que c'est ce qu'il y a de plus juste à faire, et parce que ça fait du bien : on vous encourage à passer à l'action pour trouver de nouveaux signataires !Agir redonne de l'espoir : demandez à Romane de Rennes, Brigitte de Marseille, Fabien de Lorient, Sacha et Gaëlle de Paris, Pablo de Nancy, ils et elles font partie des 1 500 personnes à être passées à l'action pour la Primaire Populaire. Ces dernières semaines ils et elles ont participé à faire signer des dizaines de milliers de nouvelles personnes en rencontrant des citoyens et citoyennes sur le terrain, en porte à porte, dans la rue, parmi leurs proches...
Quoi de plus réjouissant que de redonner de l'espoir à toutes celles et ceux qui sont désabusés, qui ne croient pas à une issue heureuse pour l'élection présidentielle, parce qu'ils et elles ne connaissent pas encore l'initiative inédite que nous faisons vivre ensemble ?Agir redonne de l'espoir, et la victoire, ce sera grâce à vous !
Depuis septembre, près de 16 week-ends de rencontre et de formation ont été organisés, 1800 affiches collées dans plus d'une douzaine de villes, plus de 200 actions ont été organisées par près de 50 Groupes Locaux.Il y a plus de 70 actions prévues dans les prochains jours, 50 groupes locaux qui n'attendent que vous ! Cliquez sur les cartographies des actions locales pour vous lancer dans l'aventure, et sur la carte des groupes locaux pour rencontrer celles et ceux qui agissent près de chez vous: www.agir.primairepopulaire.frL'équipe mobilisation de la Primaire Populaire : Nicolas Bourdeaud, Marie Dubost, Maxime Ollivier, Clément Pairot, Clémence Arnautou, Robin Le Priol, Cassandre Bachelier, Auguste Basset, Benjamin Ball, Emilien Vanlemmens, Quentin Taupin, Salomé Saiha, et tous et toutes les autres.