pages

Il s’est construit avec une politique de gribouille.
Un coup à gauche, un coup à droite, un coup au centre. C’est la godille permanente

https://www.valeursactuelles.com/politique/video-le-traitre-et-le-neant-deux-journalistes-du-monde-fustigent-le-quinquennat-demmanuel-macron-dans-un-livre/

Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "France 2030: que souhaite Emmanuel Macron à travers ce plan? | Le HuffPost<br>Le début d' une campagne électorale (le reb)" :

Emmanuel Macron, « la politique du vide »

"Comme le précisent nos confrères, ni Emmanuel Macron, ni son entourage n'ont accepté de

répondre aux questions des auteurs. Toutefois, ils auraient rencontré plus de 110 personnes pour les besoins de l'enquête… Et le contenu à retrouver dans les pages fait la part belle aux déceptions du macronisme, relate le média. Parmi ceux qui dressent un bilan négatif de sa présidence, figure Jacques Attali. « Il nous a dit que quelqu'un qui se dit ni de droite, ni de gauche, est en fait de droite. […] Il vient encore de dire que Macron, c'est la politique du vide. Et c'est bien là tout le problème, analyse de son côté Gérard Davet. Il s'est construit avec une politique de gribouille. » Ce qui, selon le journaliste, lui offre la possibilité « de ne pas être une cible ». Et d'ajouter : « Un coup à gauche, un coup à droite, un coup au centre. C'est la godille permanente »."