pages

Nathalie Goulet explique qu'elle "ne connait pas d'amour. Je ne connais que des preuves d'amour. Et pour l'instant, je vois simplement des preuves de ce qu'ils nous ont cocufié".


 Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Dessin du soir" : 

Une "grande claque internationale"

"On a l'habitude des contrats qui dérapent avec des factures qui augmentent comme l'EPR", reconnaît la sénatrice. Mais il y a également "beaucoup de contrats d'armement et de défense". Elle alerte ainsi sur le fait que "tous nos partenaires vont commencer à se demander si on va tenir nos engagements". Les Australiens "ont changé d'avis, ont changé de besoin", constate Nathalie Goulet. Mais selon elle, "ce n'est pas une raison pour rompre un contrat. Dans ces conditions-là, on s'assoit, on négocie. On sait faire aussi des sous-marins à propulsion nucléaire".

Et alors que le président américain Joe Biden et le Premier ministre britannique ont affirmé qu'ils "aiment la France", Nathalie Goulet explique qu'elle "ne connait pas d'amour. Je ne connais que des preuves d'amour. Et pour l'instant, je vois simplement des preuves de ce qu'ils nous ont cocufié".

https://www.francetvinfo.fr/monde/asie/crise-des-sous-marins-australiens/sous-marins-la-rupture-du-contrat-du-siecle-n-est-pas-arrivee-en-une-nuit-selon-la-senatrice-nathalie-goulet-qui-reclame-une-commission-denquete_4777901.html