pages

Sauvons le Jardin d’Aristée de Jean Fosset


           Sauvons le Jardin d'Aristée de Jean Fosset à Saint-Christol-les-Alès, 30 

 Les mots clés :  biodiversité / artificialisation des sols / faune flore / environnement / réchauffement climatique. 

Il n'est pas nécessaire d'être d'accord sur tout, il faut faire équipe sur l'essentiel.

 
On ne peut pas séparer le global du local, la protection de la biodiversité est une priorité. Il faut arrêter de pousser plus loin la destruction des milieux naturels. 

Ces enjeux planétaires se jouent à notre porte, à Saint-Christol-lez-Alès. 

Il s'agit d'un arborétum dont l'existence est en jeu. 

Le travail de Jean Fosset est en danger. Cette parcelle est privée et constructible, elle est mise en vente et peut être artificialisée.  

 Lisez attentivement notre dossier : 

http://www.accac.eu/L_environnement/Le-jardin-d-Aristee.htm 

Notre pari est audacieux, pour  arriver à ce que la Mairie de Saint-Christol-lez-Alès fasse valoir son droit de préemption, et achète l'arborétum, nous devons recueillir des milliers de signatures.  

C'est réalisable : nous avons besoin de votre aide, avec une simple signature, vous pouvez sauver l'arborétum de Jean Fosset. La solution c'est à nous de la trouver ensemble.

Copiez, coller ce lien dans la barre de navigation en haut à gauche de l'écran de votre navigateur internet et accédez à notre pétition. 

https://www.change.org/SauvonsleJardindAristéeàSaint-Christol-les-Alès 

 

Signons cette  pétition accompagné d'un commentaire, faites la circuler, dans votre famille, les enfants aussi peuvent la signer, diffusez la dans vos réseaux Facebook, Instagram, Instagram, Facebook, Tik Tok 

 

 

Une action de : 

 

Association Causses-Cévennes d'action citoyenne 

Avenue du Devois, Le Devois, Saint Sauveur Camprieu, 30750, tel 0467826111. 

Site internet : http://www.accac.eu Email: adhca@live.fr 

Ils ont trahi la production. Ils m’ont trahi, parce que derrière mon dos, ils ont organisé cette soirée

 Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Déçu par Macron, Philippe de Villiers estime qu'il..." : 

Rodéo d'influenceurs dorés dans le XVIème

" [...] Les fêtards participaient à une fête dans une maison située dans la Villa Montmorency, dans le 16e arrondissement de Paris, louée pour les besoins d'un tournage d'une émission avec des influenceurs produite par Guillaume Genton. Dans la villa mitoyenne du logement de Nicolas Sarkozy, cinq influenceurs majeurs sont suivis par les équipes de tournage de 10 heures jusqu'à environ 20 heures, selon le chroniqueur de TPMP.

 


« Ce mardi soir, nous terminons le tournage à 20 heures, les équipes rentrent chez elles. Je suis chez moi. J'étais-là (NDLR : sur le plateau de TPMP), jusqu'à 21 heures 20, je rentre chez moi. Et il se trouve que les influenceurs qui sont majeurs et ont un manager qui, lui aussi, est majeur, ont organisé une soirée clandestine de 50 personnes », a expliqué Guillaume Genton face à la consternation des autres chroniqueurs.
«Un scandale», a dénoncé Bernard Montiel. Le producteur de l'émission a tenu à indiquer qu'il y avait « toute la jeunesse dorée parisienne », sans toutefois donner de noms. « Ils ont trahi la production. Ils m'ont trahi, parce que derrière mon dos, ils ont organisé cette soirée », a-t-il ajouté."

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video-tapage-nocturne-pres-de-chez-nicolas-sarkozy-guillaume-genton-devoile-la-verite_467187 

Une loge dans laquelle elle s'est aussi retrouvée en petite tenue face au président... Décidément !

 Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Action Non Essentielle - Acte II Occupation Cratèr..." : 

BACHELOT LA POUFIASSE ET LES CHOUQUETTES A NICO
"Le candidat s'agace de la voir dévorer ses chouquettes, mais elle est populaire, alors..." Alors qu'il a besoin de concentration avant d'entrer dans l'arène, Nicolas Sarkozy s'est quelques fois laissé déconcentrer par Roselyne Bachelot, qui semblait profiter d'une pause gourmande tandis que lui était au travail. "Elle restait dans la loge pendant qu'il se concentrait, ça le rendait fou, elle bouffait tous les petits-fours", s'est remémoré l'ancien directeur adjoint de la campagne de Nicolas Sarkozy, Jérôme Lavrilleux, auprès de Gérard Davet et Fabrice Lhomme. Une loge dans laquelle elle s'est aussi retrouvée en petite tenue face au président... Décidément !"

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/roselyne-bachelot-insultee-par-nicolas-sarkozy-elle-en-a-pris-pour-son-grade_467167 

J'ai reçu le vaccin Janssen mais ce ne sont pas ses effets secondaires qui m'inquiètent | Slate.fr

http://www.slate.fr/story/207617

/jai-recu-vaccin-janssen-johnson-suspension-pause-inquietudes-thrombose-effets-secondaires-antivax