pages

La préfecture de police de Paris a menti pour couvrir les tirs d’un policier sur des jeunes innocents - Page 1 | Mediapart


Une voiture noire nous a coupé la route. » Des hommes en sont sortis, « j'ai vu deux armes pointées sur nous et, quelques secondes après, on a entendu les coups de feu. » Assis à l'arrière de la voiture, « j'ai baissé la tête, j'ai vu ma vie défiler car j'ai vu la vitre se briser », confie Hugo, 19 ans, l'un des passagers.

Cérémonies religieuses : le Conseil d'Etat donne trois jours au gouvernement pour modifier la limitation à 30 personnes


https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/confinement/ceremonies-religieuses-le-conseil-d-etat-ordonne-au-gouvernement-de-modifier-la-limitation-a-30-personnes-jugee-disproportionnee_4200147.html

Extrait :

Le Conseil d'Etat a ordonné à l'exécutif, dimanche 29 novembre, de revoir "dans un délai de trois jours" la limitation à 30 personnes des cérémonies religieuses, en vigueur depuis l'allègement du confinement. Le juge des référés y voit "une atteinte grave et manifestement illégale" à la liberté de culte et estime qu'un tel plafond est "disproportionné au regard de l'objectif de préservation de la santé publique".

Note du réboussier : 
ce n’est pas la seule mesure qui est disproportionnée 
Maintenant j’ en suis sur , ce gouvernement est politiquement incompétent
Malgré les têtes bac +++ qui le composent
Ce n’est certainement pas l’ ENA qui est la meilleure école, d’ailleurs faut il une école pour avoir envie de servir son prochain …

Laurence Saillet

Laurence Saillet


Cette chroniqueuse ce matin sur CNEWS
A accusé Mélanchon, sa clique et l' ultra gauche
Des dégradations de commerces suite à la manif à Paris d' hier


Comment peut on accuser sans preuve ?
C'est de la diffamation
Mais au fait qui sont les dirigeants de CNEWS