pages

samedi 1 février 2020

Mr Edouard Philippe, il est interdit d'utiliser de l'argent public pour une campagne électorale car, qui paye toute cette sécurité ???




 Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "La chute de la maison Macron" :

Provocation du 1er Ministre venu au Havre ce soir sous bonne escorte, pour annoncer le début de sa campagne, mais Mr Edouard Philippe, il est interdit d'utiliser de l'argent public pour une campagne électorale car, qui paye toute cette sécurité ???
(Voir vidéo d'accueil)


https://www.revolutionpermanente.fr/Un-maire-a-Matignon-Le-vieux-monde-d-Edouard-Philippe
Bonjour,

Voici un lien vers "Arrêté préfectoral .pdf" dans ma Dropbox :

https://www.dropbox.com/s/enxa1k5n5rdj4oe/Arr%C3%AAt%C3%A9%20pr%C3%A9fectoral%20.pdf?dl=0


Décharge illégale à Anduze


L'ASE vallée du Gardon avait alerté le Préfet du Gard que d'importants dépôts de gravats se trouvaient stockés sur un terrain appartenant à Monsieur Costanzo  au 2450 chemin du Mas Paulet à Anduze, dans l'ancienne carrière au lieu-dit La Fauvette.

ASE Vallée du Gardon
 
Nous lui  avions transmis des photos montrant que des  substances non autorisées étaient mélangées aux gravats encore visibles sur ce terrain et que les eaux s'évacuaient directement sur la route pour rejoindre un ruisseau allant vers le Gardon.
 
Nous venons d'être informés qu'une enquête a bien été menée sur place. Suite à cette enquête  le Préfet a publié un arrêté qui s'adresse à la SCI Laco, propriétaire du terrain (Cette SCI est dirigée par  Monsieur Costanzo ).
Vous trouverez  en pièce jointe le texte de cet arrêté qui met en demeure cette société de régulariser sa situation ou de cesser son activité et remettre le site en état.
 
Nous nous félicitons que l'alerte adressée au Préfet, ait été suivie d'effet. Nous resterons néanmoins très vigilants quant aux suites de cette affaire.

La mortalité des chômeurs est trois fois supérieure à celle des travailleurs



 Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Montpellier : « Acte national », un millier de Gil..." :

Salut Reb.
Je viens de lire cet article dans Wikipédia....!
Je ne suis pas un perdreaux de l'année mais je n'imaginais pas ce chiffre!
Aprés cela on ne pourra pas dire que les politiques ne font pas des choix !

"14 000 morts par an
Selon une étude de la revue International Archives of Occupational and Environmental Health, publiée en décembre 2014, la mortalité des chômeurs est trois fois supérieure à celle des travailleurs, ce qui représente 14 000 morts par an en France. Cette surmortalité s'expliquerait par des conditions sociales et de santé qui poussent au suicide et provoquent des maladies cardiovasculaires (risques plus élevés de 80 %). Le chercheur à l'INSERM Pierre Meneton a fait une longue étude déterminant environ 14 000 décès dus au chômage. « On a imposé de rouler à 80 km/h pour éviter 400 morts par an — c'est très bien —, mais là on parle de 10 000 à 15 000 morts par an ! Et qu'est-ce qu'on fait ? », tempête en septembre 2018 Michel Debout, professeur de médecine légale et psychiatre, auteur du livre Le Traumatisme du chômage. Il ajoute qu'en trois ans, « l'Inspection générale des affaires sociales n'a rien fait ».