Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Redonner du souffle à un mouvement qui s'épuise. A..." :
«Sur Twitter, le compte du Nombre jaune affirme avoir recensé "25 553 manifestants minimum" à travers la France, lors de cette 32e journée d'action. [...] »
(...)
https://mobile.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/pres-de-12-000-gilets-jaunes-recenses-dans-toute-la-france-lors-du-32e-samedi-de-manifestation-selon-le-ministere-de-l-interieur_3502597.html#xtref=acc_dir
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
samedi 22 juin 2019
Ce chiffre est en légère hausse par rapport à la précédente journée de mobilisation, qui avait enregistré la plus faible mobilisation avec 7 000 manifestants dans toute la France.
Question posée aujourd'hui à l'observatoire de la laïcité, organisme gouvernemental:
Question posée aujourd'hui à l'observatoire de la laïcité, organisme gouvernemental:Sur chaque table de La Rocaille, à Anduze, Gard (04 66 61 73 23) il y a des cartes postales de couleurs, imprimées recto verso à la gloire de Dieu. Je cite: "Dieu est toujours fidèle et ne cesse jamais de nous aimer, de suivre nos pas et de courir après nous quand nous nous éloignons un peu" Au verso, un long poème de Margaret Fishback Powers. Ont ils le droit?Marianne Plus, habitante de la ville.
Le torchon brûle entre la mairie de Paris et Christophe Castaner
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Castaner en passe d'entériner les nouvelles méthod..." :
https://actu.orange.fr/politique/paris-castaner-accuse-d-avoir-cible-les-gilets-jaunes-au-detriment-de-la-delinquance-quotidienne-magic-CNT000001gDf6T.html
A Belfort, vous avez une vague de résistance qui s'exprime
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "SAMEDI 22 JUIN, RENDEZ-VOUS À BELFORT AVEC LES SAL..." :
«Ce samedi, de nombreux salariés de General Electric (GE), menacés par un plan social, manifestent à Belfort (Bourgogne-Franche-Comté). Jean-Luc Mélenchon leur a apporté son soutien, comme d'autres dirigeants politiques. En plein cortège, le leader de La France Insoumise (LFI) a discuté avec certains gilets jaunes présents avant de lui-même enfiler ce vêtement fluorescent. Un geste jamais anodin dans le contexte de crise sociale que traverse actuellement le pays.
"Le pays va entrer comme ça dans plein de commotions, il est question de privatiser EDF, de vendre les barrages, et puis quoi encore! Le pays est sidéré de ce qu'on lui demande de faire, les gens comprennent qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond (...) A Belfort, vous avez une vague de résistance qui s'exprime. C'est donc très intéressant, cela va au-delà des appartenances politiques", a-t-il souligné au milieu du cortège. » (...)
https://www.bfmtv.com/politique/a-belfort-melenchon-enfile-un-gilet-jaune-aux-cotes-des-salaries-de-general-electric-1717696.html
depuis ce matin, les Gilets jaunes rassemblés à Valence organisent une filtrage des véhicules à l'entrée Sud de l'autoroute A7.
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Redonner du souffle à un mouvement qui s'épuise. A..." :
https://www.ledauphine.com/vaucluse/2019/06/22/gilets-jaunes-au-rond-point-d-avignon-nord-l-acces-a-l-a7-bloque