pages

dimanche 10 février 2019

Projection-débat LA SOCIALE - Mercredi 13 février 19h30 / Le Prolé Alès



Pizza et boisson sur place (participation au chapeau)


Parti Communiste Français
Section d'Alès
04 66 52 09 25

Nouveau commentaire sur Combien de gilets jaunes à Paris ?.


Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Combien de gilets jaunes à Paris ?" : 

Après le tweet de Florian Bachelier, député d'Ille-et-Vilaine LREM et Premier Questeur de l'Assemblée nationale, «inhumain de dureté et de cruauté, qui cherche à minimiser le drame humain qui vient de se produire, mensonger même (il n'y a pas que deux doigts qui ont été arrachés...), a suscité une véritable vague de nausée parmi les internautes :« Si ce monsieur a vu les images, il ment sous l'apparence de la "précision." S'il ne le a pas vu, je l'invite à le faire. Il aura du mal à compter les doigts. En revanche on voit très bien les 2 tendons qui dépassent du cratère du poignet. Je t'en donnerai moi du "sens des mots" ! »
« Encore une intervention abrutie par un député macroniste. »





ALÈS Les Gilets jaunes font du bruit en centre-ville - Objectif Gard


Extrait:
Pour l'un de ses camarades, il n'y a pas de doute : « la violence vient de l'État et de la justice. Il y a la justice des riches et celle des pauvres. » En parlant de justice, les Gilets jaunes organisent conjointement avec la CGT,
                               mercredi 13 février à 10h30, 
un rassemblement devant le futur centre commercial Portes Sud,
 « en cours de construction dans une zone inondable. » L'occasion de dénoncer les travers de ce projet et de s'opposer à la prolifération des hypermarchés « qui dévitalisent le centre-ville. »

LETTRE AU PRESIDENT


Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article ""Gilets jaunes" : 51 400 personnes ont manifesté e..." : 
« On peut être un Gitan voyez-vous Monsieur le Président, avoir quelques références culturelles, et citer Boris Vian », avertit un membre de cette communauté, Marc Noegelen dans une lettre adressée à Emmanuel Macron, que nous a fait parvenir Karine Dettinger, femme du boxeur.»


Extrait

Je m'étais promis de réagir lors de vos derniers écarts de langage, si c'était amené à se reproduire.                                                                                                                                    Et ça y est, cela vous reprend Monsieur le Président. Vous venez, une fois de plus, d'insulter une grande partie de la population française.