Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
mardi 8 janvier 2019
"Gilets jaunes" : une ambulancière accuse un commandant de violences policières
« En plus tu es une femme »
Fin de monde ?, par Frédéric Lordon (Les blogs du Diplo, 5 décembre 2018)
https://blog.mondediplo.net/fin-de-monde
Ils sont très peu et règnent sur nous qui sommes nombreux. Il arrive cependant que le voile se déchire et que fasse retour la cruelle réalité arithmétique du pouvoir.
Ils sont très peu et règnent sur nous qui sommes nombreux. Il arrive cependant que le voile se déchire et que fasse retour la cruelle réalité arithmétique du pouvoir.
En complement au mouvement Gilets Jaunes
L'ART DE DÉPENSER NOTRE ARGENT — DANS LA BONNE DIRECTION— EST LE POUVOIR SUPRÊME QUI PEUT DÉTRÔNER CELUI DES GENS QUI NOUS
EXPLOITENT ET PILLENT LA PLANÈTE.
Changer le système sans se faire casser la figure ou passer en garde à vue, c'est possible.
L'effet est imparable et c'est la hantise des cupides insatiables !
Si 50% des râleurs, clients habituels des supermarchés les désertaient pendant seulement 8 jours et s'ils supprimaient également leurs achats/démarches chez Amazon, FNAC, TOTAL, Nestlé, Sté générale, HSBC, CocaCola etc... et refusaient de dépenser leur (maigre) salaire dans tout ce qui va à l'encontre de leurs intérêts, alors le pouvoir de négociation et de rétablissement de la démocratie, changerait immédiatement de camp !!
Ne laissons plus jamais dire que "LES PARASITES de la société sont les smicards, les chômeurs indemnisés, les "profiteurs" du RSA, non, CE SONT LES RICHES, les patrons du MEDEF et les actionnaires de multinationales, pollueurs de surcroit, jamais payeurs, qui font tout pour échapper à l'impôt mais profitent grassement des services publics justement financés par NOS impôts.
Les parasites sont ceux qui vivent non de leur travail, mais au crochet des milliards de travailleurs consciencieux qui se lèvent chaque jour pour faire tourner les entreprises, se privent parfois de leurs congés et permettre aux dirigeants de spéculer avec les milliards de chiffre d'affaire engendrés.
Les parasites sont ceux qui en veulent toujours plus, exigent tjrs plus de sacrifices injustes sur les salaires et les conditions de travail mais ne partagent rien de leurs privilèges exorbitants et n'en ont aucun scrupule.
Les parasites ne sont d'aucune utilité à la société, ils ne vivent que pour eux-mêmes.
Ils sont donc à exterminer... en silence, en douceur, sans polluer mais en masse et anonymement.
Effet garanti en moins d'un mois !
Plus puissant que le dernier...
le boycott qui fait mouche à tout les coups !
Faites le buzzzz et essayez-le, dès maintenant et les bonnes cartes vont soudain changer de mains !
Ici, c'est un peu plus détaillé et illustré :
Et là très bien et plus "sagement" formulé :
Pour que 2019 soit l'année de la démocratie active, transparente et du respect des droits Humains,
reconsidérons dès maintenant notre acte d'achat et reprenons véritablement notre pouvoir en main !