Si Lepen est élue ce sera la faute de ceux qui utilisent le FN depuis des décennies comme repoussoir pour faire élire leurs personnels politiciens et faire perdurer leurs sales politiques ploutocratiques à grands coups de mensonges et de magouilles qui font crever des milliers de braves gens. D'ailleurs Mélenchon le dit très bien dans sa dernière intervention : la dernière semaine de campagne a été menée entièrement à charge contre lui et non contre Lepen. Les mêmes qui le moquaient quand il se présentait face à elle à Hénin Beaumont lui intime aujourd'hui l'ordre de se prononcer contre elle comme si le doute était permis. Après s'être consacrés à dédiaboliser le FN pendant des années pour la raison évoquée plus haut, voila maintenant que tout ne se passe pas comme prévu alors les médias et tout ce que compte le pays d'aboyeurs politiques et médiatiques insultent, vitupèrent, intimident et donnent l'ordre de sauver la démocratie. Ils perdent les pédales et je ne vous cache pas que ça m'amuse beaucoup. Il est vrai que contrairement à un sans-dents moyen ils n'ont pas l'habitude de perdre leur boulot et encore moins d'avoir à en chercher un.
Ainsi donc selon la clique médiatique, depuis le 23 avril madame Lepen et son parti seraient anti-démocratiques. Mais dans ce cas pourquoi ne pas les avoir interdits comme la loi française le permet ? Pourquoi les avoir patiemment et stratégiquement dédiaboliés ?
Dans le cas contraire si le FN est un partie digne de notre "grande démocratie" alors la démocratie c'est seulement quand on gagne ?
Conclusion : QU'ILS SE DÉMERDENT DONC AVEC LEUR PROPRE BORDEL.
Si la Lepen est élue vous pourrez m'accuser tant que vous vous voudrez mais ne comptez pas sur moi pour culpabiliser une seule seconde. Une fois de plus vous vous tromperez de combat, voila tout.
Et pour tout vous dire entre Lepen et Macron je ne vois pas la différence fondamentale et je ne comprends même pas celle que vous leur trouvez. Ce sont deux totalitarismes potentiels qui s'affrontent et je n'ai rien à faire dans cette merde. Dans tous les cas mes abattis sont numérotés et je sais d'ores et déjà que je vais en perdre un paquet. Comme beaucoup de monde.
Rendez vous aux législatives mais nous ne soupçonnons peut être même pas les nouveaux coups tordus que nous réserve l'ordre établi et leurs deux représentants présidentiables.
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
vendredi 28 avril 2017
commentaire sur mon vote Gard nouvelle gauche socialiste.
Je les hais
Tout compte fait je regrette les sacs en plastique moins bruyants
Tous ces morfales qui mangent à leur place dans la rame de TGV
Avec chacun leur petit sac en papier remplis de bouffe Paul ou autres cochonneries
Ils fouillent, Ils froissent indéfiniment ces fichus sacs qui se vengent en crissant bruyamment ,en craquant de façon tout à fait inappropriée
Quelle galère
Je hais ces gens !
Mémoires de voyage
Le reb