Toujours plus de démocratie à Boisset et Gaujac
Je suis passé en mairie jeudi 1er octobre au matin pour prendre l'état des paiements comme je le fais tous les mois depuis Avril 2014. L'employée communale qui établit ces documents me dit qu'ils seront prêts en fin d'après-midi, je l'informe donc que je repasserai le lendemain pour les prendre et je pars. J'étais encore sur le parking de la mairie quand le téléphone sonne et l'employée me dit que le maire, vient de lui interdire de donner des documents s'il n'en donne pas l'autorisation demandée par écrit. N'écoutant que son courage, Monsieur Reverget a attendu que je sorte de la mairie pour aller signifier l'interdiction. Qu'à cela ne tienne, je retourne faire un courrier sur place, sur lequel je dis que je repasserai le vendredi pour prendre l'état des paiements. Je fais bien sûr tamponner ce courrier à l'accueil.
Aujourd'hui vendredi, je retourne chercher le document et le maire interdit toujours à l'employée de me le remettre.
Cela fait la démonstration, une fois de plus, du grand démocrate qu'il se targue d'être à chaque conseil municipal.
Après avoir été recadré deux fois par Monsieur le Préfet, sur la démocratie et sur le budget 2015 qu'il faudra revoir car non équilibré, Monsieur le maire veut rester discret sur ses bévues. 163 000 euros de déficit en 2014 et un budget qu'il ne maîtrise pas en 2015, les Boissétains peuvent craindre les taxes municipales pour l'année 2016.
Si vous souhaitez tout savoir sur son comportement, vous le pourrez jeudi 8 octobre à 20h30 en mairie de Boisset et Gaujac où se tiendra le conseil municipal en séance publique.
Bernard Lombardo
Conseiller Municipal
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼