Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
samedi 7 février 2015
Internet hertzien en Cévennes, et maintenant on fait quoi ?
Bonjour,Nous vous tiendrons informés d'une date et d'un lieu de réunion à Alès en seconde quinzaine de février.à bientôt de se rencontrer et de mutualiser, confronter, partager nos énergies, nos propositions de solutions et nos exigences.En politique comme ailleurs, on ne commence jamais par la fin.Voici revenu le temps de l'action :
- Qu'il s'agisse de revendications sur une modernisation du réseau téléphone ou de l'accès Internet (les deux problématiques étant liées par le fil), des pétitions circulent avec 200 signatures à St Paul Lacoste, plus de 800 signatures à Boisset et Gaujac.
- Des débats publics dans les communes sont également organisés pour débattre, proposer des alternatives et remettre les pétitions aux élus.
- D'ores et déjà existe l'intention de prolonger ce mouvement en initiant une mise en commun de nos revendications téléphone / internet et de se rencontrer à plusieurs communes en seconde quinzaine de février. Vous trouverez en PJ un argumentaire sur la situation actuelle après Meshnet.
- Vous lirez en PJ le texte de loi adopté le 29 janvier à relative à la sobriété, à la transparence, à l'information et à la concertation en matière d'exposition aux ondes électromagnétiques.
--