pages

samedi 28 mai 2011

L'opposition se veut constructive !





Cardet, le 28mai 2011
Lettre ouverte aux Cardésiens suite à la diffusion très tardive et largement tronquée de notre article dans Midi Libre le 27 mai 2011
L'opposition se veut constructive !

Chères Cardésiennes, Chers Cardésiens,
Le 15 mai dernier, vous avez élu dès le premier tour et avec une large majorité notre liste d'opposition composée de Fabien Cruveiller, Sophie Figuière, Philippe Pinchard, Stéphane Brioni et Dominique Brunet.
Notre équipe vous remercie pour vos suffrages et se veut tout à la fois reconnaissante et responsable devant la confiance que vous lui accordez. Nous entendons donc mener, aux côtés d'Isabelle Fournel et Jean-Jacques Fiat, un véritable combat en faveur de la démocratie locale telle qu'elle s'est exprimée dimanche 15 mai 2011.
Nous sommes déterminés à faire entendre la voix desCardésiens et celle de la raison à Mme Marion sur la gestion de la commune dans sa globalité et notamment sur le sujet prioritaire que représente l'adhésion au Grand Alès contre laquelle la population s'est massivement élevée.
Nous espérons bien obtenir très prochainement de Madame Marion la tenue d'un conseil municipal au cours duquel nous pourrons défendre l'intérêt général des Cardésiens et oeuvreren faveur de décisions concertées, éclairées et non plus opaques et arbitraires.
Nous profitons de cette lettre ouverte pour lancer un appel au sens de la démocratie de tous les conseillers municipaux et nous leur demandons de prendre leurs responsabilités dans ce contexte déterminant pour l'avenir de notre commune.
Merci encore pour votre confiance.
Nous sommes et resterons à disposition de tous lesCardésiens.
Bien à vous,
Fabien Cruveiller,
Sophie Figuiére,
Isabelle Fournel,
Dominique Brunet,
Philippe Pinchard,
Stéphane Brioni,
Jean Jacques Fiat.

Article du Midi Libre de ce jour



Envoyé de mon iPhone

Début du message transféré :

Expéditeur: Aurélie GENOLHER <mademoisellelemaire30@gmail.com>
Date: 28 mai 2011 10:38:30 HAEC
Destinataire: undisclosed-recipients:;
Objet: Article du Midi Libre de ce jour

Je viens d'apprendre que je serais en première page du Midi Libre avec un grand article alors que je n'ai pas été interviewée par ce quotidien sur ce sujet-là. Au cas où des propos me seraient attribués, je tiens à vous informer qu'ils ne sont pas sortis de ma bouche...
Bon week end à tous

--
Aurélie GENOLHER
Maire de Massillargues-Atuech (http://massillargues-atuech.c.la/)
mademoisellelemaire30@gmail.com
http://mademoisellelemaire.blogspot.com/