pages

samedi 24 juillet 2010

Bonne initiative de la part du maire de St Jean de Serres

Bonjour monsieur le réboussier,

je pense que nombreux lecteurs de votre blog seront intéressés par ce que nous avons eu dans nos boîtes aux lettres ce matin. C'est en pièce jointe.
Ce sera à St jean à 18H30 à l'école....
Bonne initiative de la part du maire de St Jean de Serres il me semble, même si je reste contre ce projet éolien. Il a le courage de mettre les choses au clair en proposant une réunion publique , ce qui n'est pas le cas du maire de la commune où je vis et qui a tendance à nous mettre devant le fait accompli même lorsqu'il s'agit de projet affectant le bien être de ses habitants (je ne m'étalerai pas encore une fois sur le sujet de l'antenne Canopy qui décore notre village)...

Un lectrice Savignargaise

LES D' EGOUTS DE SOMMIERES

j'ai trouvé pire qu'Anduze ....
Des égouts de Sommieres se jettent directement dans le Vidourle, juste aux pieds d'un célèbre hôtel restaurant beurc beurc !

Seuls les poissons sont heureux ,la nourriture est abondante

Dommage que la notoriété du réboussier n'aille pas jusque là !
Des images plus explicites suivront


RECTIFICATIF : Il s'agirait plutôt d'un PIQUE - NI...

RECTIFICATIF : Il s'agirait plutôt d'un PIQUE - NIQUE GEANT au STADE de CARDET le 13 AOUT à partir de 19 HEURES (précédé ou non, selon le désir de chacun, d'un apéritif).
Si certains possèdent des instruments de musique (guitare, accordéon, bignou, moulin à vent,...) et savent en jouer, qu'ils viennent avec.
Il ne s'agit pas de proposer de brioches (très bonnes M. le boulanger), ni d'aubade à la population (largement servie ces derniers jours de fête), mais d'un rassemblement fraternel et sans formalisme, pour resserer les liens, ou en créer.
Attention : grillades interdites, et se munir de sacs pour les déchets.
En cette période de crise, retrouvons le goût des choses simples. Faisons nous BONNE MINE, et retrouvons le plaisir de se rencontrer, d'échanger, comme au temps de nos aïeux, quand on sortait les chaises dans la rue, pour discuter, les soirs d'été.
PLACE à la bonne humeur, sortons, rejoignons-nous, tous, sans distinction de quoi que ce soit, les vieux comme les jeunes, ceux des Mas, et d'ailleurs.

RENDEZ-VOUS TOUS AU STADE - VENEZ NOMBREUX LE 13 AOÛT - POUR L'UNIQUE ENVIE DE SE DIRE ET DE LE FAIRE DIRE, APRES QUAND ON L'AURA FAIT, LE LENDEMAIN, ET LES JOURS SUIVANTS : CA Y EST, C'EST ARRIVE, ON l'A FAIT, POUR DE BON, ET POUR DE VRAI, ON S'EST RASSEMBLES.