lundi 23 mai 2016

Panique aux stations d ´Anduze !

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Comportement moutonnier...
Où l'art d'accentuer les pénuries!

Anonyme a dit…

N'importe quoi. Ce serait si horrible de ne plus pouvoir aller aux commissions tous les jours si on manquait de carburant.

Anonyme a dit…

En fait il n'y a pas de pénurie du tout si vous prenez l'essence dans les petits villages aucun problème (15 à 20 cts de plus au litre mais bon vous aurez de l'essence comme d'habitude)

Alors attendre pendant 3 heures devant une station alors que les autres attendent le clients ...

Allez y économisez 5 € sur votre plein perdez 3 heures !

Anonyme a dit…

@ 14:08, tu ne dois pas avoir besoin de ta voiture pour aller travailler

Anonyme a dit…

et si ils prenaient le tchoutchou d'Anduze ???

Anonyme a dit…

Putain le reb t'en a pas marre de ces commentaires

Anonyme a dit…

@17:59
Ben malheureusement si. Mais quand il n'y aura plus de carburant je n'irai plus travailler et puis c'est tout. Et ce sera avec joie. Ce sera ma maigre contribution au mouvement social que je soutiens de tout mon coeur et ma conscience. Et ce sera la faute de ceux qui ne travaillent pas et auront eu le temps de mettre à sec les stations pendant que j'étais au boulot. C'est bête non ?

Anonyme a dit…

Allez-y à fond les mecs, ruez vous sur les stations, vous serez pleinement acteurs du blocage du pays...
La révolution viendra plus vite!

Anonyme a dit…

C'est l’occasion de penser à l’après pétrole qui approche à grand pas, tous les gisements ayant atteint leurs pics de production et sont soit en baisse ou en passe de l’être. Mais évidemment ça ne fera pas l'objet de la moindre des réflexions de nos très chers "responsables" politiques. La décroissance brutale et non organisée viendra avec les conséquences que je vous laisse imaginer.
Et je ne fais pas mieux: je me déplace aussi en voiture, mais pas en avion, tout de même, il y a des limites.

Anonyme a dit…

... que deviennent les personnes isolées ... comment les services de soins à domicile peuvent ils encore intervenir auprès des nombreuses personnes âgées .... Tout le monde s'en fout, la CGT comme le Préfet et je connais leur réponse ... faites appel aux urgences !
Lamentable pays...

Anonyme a dit…

Toujours la même rengaine, les vieux, les hôpitaux, les infirmières, les personnes bloquées dans les ascenseurs. Et tout ça, de la faute de syndicats irresponsables, alors que gouvernements et Medef associés font tout pour que le monde aille mieux.
Agenouillez vous devant le veau d'or et tous vos problèmes seront réglés.

Anonyme a dit…

totalement d'accord 10 h 50 , d'ailleurs comme ça la sécu va pouvoir faire des économies

Anonyme a dit…

on va devoir compter les morts a cause de 2 .5 % de CGTistes pour se faire mousser contre l'ami Valls

Anonyme a dit…

00:08
Vous en êtes à combien ? N'oubliez pas de compter les morts de tout le reste de l'année causés par manque de moyens dans les hôpitaux ou chez les pompiers en raison des nouvelles politiques budgétaires d'austérité initiées par les LR-UMPistes et diligemment prolongées et aggravées par les PSistes. Sans quoi ce ne serait pas fair play.