vendredi 31 octobre 2014

Orange ! O désespoir !

Orange ! O désespoir !

ôrange ! ô désespoir ! ô traîtresse ennemie !
N'ai-je donc tant raquer que pour être ennemi
Et ne suis-je branché sur ton réseau pourri
Que pour voir en un jour flétrir toute ma vie

Vous aussi ?
Vous avez remarqué ?
Dans un élan suprême vous m' en avez tous averti

Ok j' arrête , mais la Corneille n'est elle pas comme le corbeau un oiseau de mauvaise augure ?

Donc à nos moutons revenons
Le réseau Ôrange déconne à plein tube
Les débits sont catastrophiquement bas , leurs serveurs rament et aucune info sur ces dysfonctionnements
Mais que fait donc la police !
Visiblement c'est le Gard qui est touché , peut être une conséquence des dernières pluies ?
Même leurs techniciens en sont mal informés , et s' agitent de manière tout à fait inutile

Si vous êtes touchés par cette Ôrange manifestez vous sur ce Blog

Le reboussiercornélien



Envoyé de mon iPad

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec Orange à l'instant sur Tornac :
Download 4.76 Mbps
Upload 0.86 Mbps
Ping 33 ms
Pas plus, pas moins depuis les pluies ?

Le Réboussier a dit…

Vois tu
Tu as l' air de te considérer comme le centre de Tornac
Et bien moi j' habite Tornac et je n' ai qu' 1 Mo / s
De débit desendant
Et J' ai des amis qui n' avaient pas de possibilité aDSL
Toujours sur Tornac
Vois tu ton cas n'est pas la généralité

Anonyme a dit…

Moi aussi depuis moins d'un moi
Je constate qu' internet et beaucoup plus lent

Anonyme a dit…

Mais non 20:25, je ne me sens pas le centre de Tornac ! Simplement Tornac est en zone rurale avec des élus qui n'y comprennent rien mais qui font semblant. Orange n'est qu'un opérateur parmi d'autres, certes avantagé historiquement mais nos élus dépensent allègrement l'argent public pour développer des techniques "fumeuses" et obsolètes (voir Pays Cévennes, Roustant et Meshnet...). Aujourd'hui nous avons simplement besoin d'un débit Internet correct et ce n'est pas le cas pour une large minorité rurale. Les élus se gargarisent et se pavanent avec la fibre et le haut débit. Alors plutôt que le "caviar pour tous" plus tard ! Nous simples citoyens ne demandons qu'à se nourrir tout de suite de ce dont nous avons vraiment besoin. Mais ce serait trop long à développer ...

Anonyme a dit…

ORANGE C' EST LAMENTABLE CA RAME

Anonyme a dit…

les politiques n'ont pas vocation à résoudre les problèmes techniques, mais par contre rendre possible les conditions de vie et de développement des activités en milieu rural et internet s’avère primordial. l'ont ils compris? A vous de voir.

Anonyme a dit…

Orange, ce sont aussi des escroc, aidé par des sous traitants qui vous harcèle et finissent par vous piéger ! J'ai actuellement un litige qui porte sur 800 € !
Je vous tiens au courant.

Anonyme a dit…

A 21h...
C'est exactement ce qui se passe à Boisset Gaujac, un débit de m.... et le maire et les élus qui rament pour nous expliquer que malgré leurs promesses électorales, ils ne feront rien!
C'est certain qu'après ça,faire venir des entreprises , artisans, pme etc.. pour créer des emplois va falloir être magicien... et là même notre maire qui arrive pourtant à nous faire avaler des couleuvres y arrivera pas.