samedi 19 avril 2014

Nouveau commentaire sur Communauté Ales Agglo.


louis julian a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Communauté Ales Agglo" :

Bravo Mr Perret , vous avez eu le courage
non pas de remettre en cause les capacités de Mr Roustan mais sa réelle volonté de les mettre au service de toutes les communes de l'Agglo.
On a bien vu quand il était député : la ville d'ALÈS toute seule a bénéficié de ce strapontin ; sa défaite face à un candidat, qui sur le plan politique ne lui arrive pas à la cheville,n'a pas d'autre cause .Si l'élection du président
de l'Agglo se faisait au suffrage universel, Roustan ne serait pas élu!
La vénalité des hommes est telle que je comprend bien que la proposition de Mr Perret de ne nommer que cinq vice présidents à l'Agglo à 1000 € par mois
ait pu jeter l'effroi parmi les élus.
A tous ceux qui sont tentés par le découragement je dis : tapez Pacte Civique sur internet , peut être une voie de salut !
bonnes fêtes
louis julian

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Je regardais les délibérations de l'agglo d'ALES :
d'avril 2008
de janvier 2013

je me demandais s'il n'y avais pas un problème sur le montant attribué en 2008 jusqu'en 2013???
Ils font références à un indice 100 de 5.468 € alors que l'indice à cette époque semblait de 3.741 € ...

Si vous avez une réponse ?

Anonyme a dit…

Les coups recus le 21 janvier 2011 n'ont ils pas altérés sa mémoire?

Anonyme a dit…

Merci M. Julian de mettre les mots justes sur une situation ubuesque...
La vénalité de la plupart de nos élus a atteint un stade critique tant au niveau local qu'au niveau national...

Anonyme a dit…

Pourquoi aller s'emmerder la vie à risquer la tôle pour un marché public à 20 ou 50.000 € alors que chaque mois et " légalement " il y a 1700 € qui tombent sur le compte en banque!

Anonyme a dit…

A propos de Max cela doit être un trait d'humour de sa société de com' :
mais le thème de son blog est SILVIO

http://themeforest.net/item/silvio-lawyer-business-wordpress-theme/5265729

Peut être que Max se prend pour le caiman va savoir !

Anonyme a dit…

Ils pronent tous le changement et rien ne change !

Le site de la ville d'ALES ou de l'AGGLO on ne sait pas c'est un peu le site de gribouille : on ne sait pas ou on est par contre on sait qu'on est chez Roustan.

magazine de l'Agglo et le facebook et les photos de la ville d'ALES ???

Anonyme a dit…

Bien que contestant le montant de toutes ces indemnités, je doute fort qu'à lrur place, vous les refuseriez, n'est ce pas ??? à moins que vous n'en fassiez don aux petites soeurs des pauvres???? Allez donc!!!!

Anonyme a dit…

Les indemnités sont une possibilité : ils peuvent toucher au maximum
plus de 5.000 € pour ROUSTAN
plus de 2.500 € pour les vice présidents

Mais en période de CRISE AVEC LE TRAVAIL qu'ils font avec "leur petits à côté"

Les gens ne sont pas idiots quand ils y a un chantier :

On fait un terrassement : X
On fait du béton : Y
On fait des assature métal : Z

Y a bien quelqu'un qui touche quelque part !

Ce n'est pas car ils sont toujours les moins disant

Anonyme a dit…

22h28 affiche sa vénalité comme n'importe quel quidam : t'es sûrement à l'abri du besoin pour faire une remarque pareille sur un sujet de cette importance, "petite sœur des pauvres"!!!

Anonyme a dit…

M.PERRET a donné une interview publié dans le Midi Libre de Dimanche et comparant notre zone à un "Disneyland" touristique! Fallait oser mais parfaitement bien vu... Certains de nos élus(et le chef en premier) ne pensent le développement qu'en fonction de cette manne financière!!! Pitoyable...

louis julian a dit…

Si vous signiez vos commentaires ,je ne vous qualifierais pas de 22.28.
Que savez vous de ma vie, de mes engagements tous bénévoles ,pour insinuer que je ne refuserais pas les indemnités que je considère pour certaines comme de la corruption ?
Durant ma carrière de vigneron,je me suis assis sur au moins 200000€ de primes et autres subventions auxquelles j'aurais eu droit, car j'ai estimé que je devais être capable de vivre de mon travail et non pas de l'aumône publique prélevée sur le contribuable .Je me bat et battrai pour que mes terres jouxtant le village (environ 15 ha) ne deviennent pas constructibles c'est à dire que leur valeur passeraient de 0,50 €le mètre
carré à 100 € ; je vous laisse calculer ce que je refuse :si vous considérez que je suis fou c'est que vous êtes aussi vénal que ceux que je dénonce et que nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Que dites vous du Pacte Civique ?
êtes vous prêt à signer l'engagement?
dois-je douter comme vous l'avez fait à mon égard ?
louis julian

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec M. JULLIAN une personne qui se fait élire, ACCEPTE SI ELLE EST ELUE de passer après l'intérêt général :

Sinon on fait comme le Maire de TIGNES et on se gave en achetant un terrain inconstructible que l'on fait passer en terrain constructible.

Si la SANCTION en l'espèce est dérisoire par rapport au gain en plus value [vente à 1.2 Millions d'€ et achat pour 80.000 € : belle culbute]

Le maire de Tignes avait été condamné à huit mois de prison avec sursis, 60 000 euros d'amende et trois ans de privation de ses droits civiques pour prise illégale d'intérêts.

http://alpes.france3.fr/2013/06/28/tignes-olivier-zaragoza-demissionne-de-son-mandat-de-maire-278885.html

Anonyme a dit…

Suite à mon post précédent il semblerait que les "CADRES" de Max suivent assidument le blog du réboussier.

Y a pas à dire est ce vraiment du travail que regardez le NET ???

Anonyme a dit…

Il y a la prise d'intérêt, mais il y a aussi le gaspillage de l'argent public.
Ils sont tous là à nous demander de faire des économies et d'un autre côté l'argent qui est là est employé sans, qu'aucune réflexion sérieuse et globale ne soit menée.
C'est un peu comme si une mère de famille faisait une fixette sur les chapeaux pendant que les enfants marchent pieds nus. Des écrans de 20 m, des golfs, des Alès plage, des fleurs sur 3 rues..... et pas de boulot, des quartiers entiers avec des chaussées à peine carrossables,..., que du clinquant et pas de travail de fond.
Alès ville touristique, je me marre, c'est pas ça qui va nous faire manger. Mais au royaume de l'autosatisfaction et de l'arrosage (y a pas que les jets d'eau !) on est pas près de changer les têtes !

Anonyme a dit…

En espérant que le Proc de la République lise le blog du Réboussier il pourrait, si c'est possible, s'auto-saisir d'une infraction, un petit délit à 55, c'est peut être de la BANDE ORGANISEE ou de l'association de malfaiteur, isn't ?