samedi 30 janvier 2010

Nous y revoilà… ça y est c’est parti

Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "A vous têtes de listes de Lezan" :

Nous y revoilà… ça y est c’est parti. Lézannaises, Lézannais, voter pour nous !!!
Alors heureux de revenir vomir vos commentaires calomnieux sur ce site, certes à la limite de ce qui est permis, mais qui a au moins une vertu la liberté d’expression.
Les hostilités sont donc ouvertes, on reconnait même la plume de ceux qui ont le verbe outrageux et le comportement en public non seulement vulgaire mais en plus lâche… En référence à une altercation avec un élu en béquilles… Il se trouve qu’il est tellement limité qu’il ne se reconnaitra même pas (pas l’élu, l’autre)…
Il parait qu’il va falloir qu’on choisisse entre deux listes. Si j’ai bien compris, la campagne a déjà commencé pour une d’entre elle. La circulation et le stationnement dans notre beau village… A croire que la personne a déjà été élue. On a l’impression qu’il faudra non seulement montrer pate blanche à leur réunion publique, mais en plus y venir à pied, car compte tenu du nombre de places de parking, elle va pouvoir en aligner du monde… Gare à vous automobilistes !!! D’ici à ce qu’elle fasse installer des horodateurs partout, il s’en faut de peu…
Mais au fait, il faut qu’on vote. Si j’étais vous, chers amis, je voterai pour elle.
Vous partez avec un sérieux handicap M. Torreilles… Deux boulets dans la même liste c’est deux de trop, non ? Pour le reste, pour le peu qu’on en sache c’est une liste bien conservatrice des valeurs ancestrales de Lezan. Que des bonnes familles, bien connues et surtout restons entre nous, le danger c’est les Autres. On a viabilisé non vignes, on leur a vendu des parcelles, ils y ont construit leurs maisons, mais ce ne sont pas des gens d’ici. Alors pourquoi les calculer ? Pensons plutôt à nos intérêts à Nous…
Parlons maintenant de la seconde liste… Qui sont-ils, d’où viennent-ils ces gens ? Mis à part 4 anciens élus qui ont eu le courage d’arrêter un système voué à la catastrophe, il me semble que la seule chose qu’on puisse leur reprocher c’est d’avoir fait confiance à un homme qui les a conduits à faire ce qu’ils ont fait dans l’intérêt vital de Notre village. C’est vrai il faut l’avouer on traine tous des casseroles, pourquoi pas eu ? Ceux sont des femmes et des hommes comme vous et moi !!
Il me semble avoir entendu dire que les colistiers de ces ex élus sont des gens qui ne sont pas d’ici… Il va bien falloir se rendre à l’évidence, plus de la moitié des habitants de Lézan se sont installés au village dans les dix dernières années. Il faut bien leur donner la place qui leur revient. Et oui M. Torreilles, ce sont des lézannais comme vous et moi, quoi que vous en pensiez vous et vos colistiers.
Espérons tout simplement que cette campagne soit digne et respectueuse, mais compte tenu de vos boulets permettez-moi d’en douter.

Un_nouveau_lézannais_qui_vous_du_bien

VOEUX 2010 2C2A


voeux 2010 2c2a
envoyé par zimprod. - L'info video en direct.


Une petite interrogation ....mais qui se cache derrière les drapeaux ...un ou une timide ?
un prix à celui ou celle qui trouve !
un abonnement gratuit au blog du réboussier